Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Commencement...(pv Gino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Commencement...(pv Gino) Empty
MessageSujet: Le Commencement...(pv Gino)   Le Commencement...(pv Gino) EmptyLun 10 Mai - 1:41

Panama un beau désastre, le dirigant de l'Alliance Terrestre avait été assassiné et une certaine Meer Campbell s'était auto-proclamé nouvelle héritière. Un beau spectacle laissé faire par les forces armées de Josh-A et plus particulièrement par les membre encore survivant du Blue Cosmos. Bien que la branche du Blue Cosmos ne faisant plus vraiment état d'organisation, une autre branche parallèle co-existait et attendait enfin l'heure pour sortir de l'ombre. La venue de Meer Campbell était prévisible, mais un nouveau dirigeant implique de nouvelle directive. Il était tant pour les forces tactiques de Razgriz de se dévoilé. Vincent Mackenzie était le Colonel de l'unité tactique Razgriz. Il avait reçu les données vidéo et schématiques du combat a Panama et avait demandé la mutation du Pilote Gino Weinberg sur Josh-A. Les motifs quant a sa mutation était resté obscure et rien ne lui avait été communiqué, si ce n'est son heure de départ et d'arrivé. Son MS avait été chargé dans la soute du transporteur.

_________________________________________________________________

Lieutenant:" Colonel, le transporteur est en approche sur le point X0-2 delta.."

Vincent:" Hm...parfait..."

Le transporteur attérissa alors après avoir passé l'ouverture de la cascade qui masquait l'entré de la plus importante base de l'Alliance. Une fois sur sol Natural, l'ouverture du transporteur s'activa laissant descendre les différent passager, plusieurs soldat ou officier de haut rangs. Mais un seul était attendu par Vincent Mackenzie. Lorsqu'effectivement Gino descendu , deux officiers lui demandèrent de bien vouloir le suivre, le Colonel Mackenzie l'attendait.

Officier:" Enseigne Weinburg...le Colonel Mackenzie vous attend."

Court net et précis, il n'y avait pas plus militaire, le pilote fut donc amener jusqu'au bureau du Colonel et lorsqu'il lui fut permit d'entrer, Mackenzie l'attendait fixant sa fenêtre qui donnait sur la cascade. Le Colonel portait un masque blanc pour voilé son visage, une chevelure longue et blonde s'échappait de sa nuque pour se reposer sur le tissu dorsale de son maitre. Surplombant un uniforme au couleur noire et rouge les galons sur son uniforme étaient rare et significatifs. Il avait reçut le titre de baron et avait donc le droit de porter une rapière , mais ce n'était là qu'un symbole de notoriété purement et simplement, mais un haut officier se devait de le porter lorsqu'il n'était pas en mission. Ses longue bottes noir de cuir harmonisait avec une perfection rare la silhouette de notre Colonel. Adosser contre la vitre, un dossier a la main, Mackenzie prit la parole.

Vincent:" Bonjours...Enseigne Weinburg...permettez que je vous appelle par votre prénom....Gino Weinburg...pilote du N dagger N..."

" J'ai lu le rapport de votre combat sur Panama....plutôt impressionnant...surtout face a cette Stellar Lousier"

"Mais prenez place je vous prie...."

Vincent se retourna , faisant face a présent vers Gino, déposant le dossier de celui-ci sur le bureau, un léger sourire s'afficha lorsque Vincent alla s'assoir sur son siège. Que pouvait bien signifié se sourire si abstrait? Vincent Mackenzie semblait heureux de la situationa ctuel de l'Alliance, le fait que Meer s'auto-proclame chef de l'Alliance..permettait a Vincent Mackenzie d'applqiuer enfin sa stratégie.

Vincent:" Gino Weinburg...quels sont vos ressentiment, vos impressions concernant cette nouvelle dirigeante ?"

"...."

La question était a la fois simple et complexe, car la réponse de celui-ci allait pouvoir permettre a Vincent de savoir si oui ou non, Gino Weinburg était le pilote idéal pour intégrer l'Escadron Razgriz. Une secrétaire arriva alors avec un plateau a servir ou se trouvait du café et du thé.

Vincent:"Je vous en prie servez-vous..."

Prenant une tasse de thé, Vincent se leva subitement, plaçant une main dans le bas du dos et l'autre amenant le rebord de la tasse sur l'extrémité de la commissure de ses lèvres afin d'y verser une petite gorgé de ce thé si exquis de goût.

Vincent:"...Un nom définit la nature d'une chose...vous êtes d'accord...mais si la nature même de cette chose se voit erroné....cela n'implique-telle pas que son nom en soit altéré aussi......"

" Et donc afin de corriger la nature même de cette chose, il est de notre devoir d'en corriger le nom...n'est-ce pas?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Commencement...(pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...(pv Gino)   Le Commencement...(pv Gino) EmptyLun 10 Mai - 22:28

Gino s’était sortit de Panama dans la confusion la plus totale… la bataille s’était achevée par la mort du président et le coup d’état de Meer Campbell qu’il n’avait pu rencontrer après la bataille…Il avait sacrément amoché sa machine mais une fois de plus sa maestria aux commandes lui avait sauvé la vie… à défaut de la nouvelle maitresse de l’alliance, il avait put croiser rapidement le pilote contre qui il avait livré son combat le plus acharné et il devait avouer que cela lui avait mis un coup…il s’agissait bien de Stellar Loussier : ou du moins de son clone. Certes il n’avait pas beaucoup vu la jeune femme à l’époque mais sa silhouette et son visage étaient trop marquant pour être aussi vite oublié surtout par quelqu’un entrainé à l’espionnage et donc à la reconnaissance faciale… Il y avait eut du changement une fois qu’on lui permit de réintégrer la base où il stationnait qui était bien vide pour le moment en attendant le remplacement des troupes abattues.

En effet des changements au sein de l’armée s’opéraient discrètement à mesure que les officiers ne convenant pas étaient évincés au profit d’autres plus conciliant et surtout plus fidèles à la nouvelle présidente. Lui-même passait son temps entre les réparations du Dagger et des promenades en plein air pour avoir la paix et profiter de cette nature si souvent maltraitée par les conflits. Devant tant de bouleversements son officier supérieur lui foutait enfin la paix ne préférant pas prendre de risque surtout après la démonstration du jeune homme lors de la bataille qui lui avait montré qu’il n’était pas de taille à lutter contre Gino… Finalement alors qu’il venait de finir la remise en état du Dagger en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire, il reçu une missive de mutation le déplaçant à Josh-A. Alors qu’il parcourait le papier des yeux il soupira et le froissa avant de le jeter dans un coin du hangar…il allait devoir quitter Panama et son climat clément pour rejoindre la sombre base de l’alliance en Alaska. Il ne pesta pas plus que cela sachant pertinemment qu’il n’avait pas le choix comme d’habitude… les changements de dirigeant n’avaient décidemment que peu d’incidence au final pour lui. La seule satisfaction qu’il pu avoir ce jour là fut de voir qu’il avait reçu une promotion l’amenant au grade d’enseigne…. Certes ce n’était pas autant que dans sa période glorieuse mais cela montrait déjà que quelqu’un avait remarqué son travail. Il prit donc rapidement des mesures pour que son ms soit transféré avec lui et le lendemain il s’envolait en direction de Josh-A.

Gino somnola la plupart du temps que dura le long trajet et se réveilla à l’approche de la base regardant l’océan se déployer sous l’appareil alors qu’il entamait sa descente pour atterrir dans la piste derrière la cascade. Une fois que le transporteur se fut arrêté au bout de la piste souterraine Gino se leva et se glissa au milieu des passagers un peu désabusé avant de descendre rapidement sur la piste en jetant un coup d’œil sur la soute qui contenait son ms personnel. Il vit que deux officiers s’approchaient dans son dos avant de déclarer :

- Enseigne Weinberg...le Colonel Mackenzie vous attend.

Gino se contenta d’un signe de la tête avant d’emboiter le pas aux deux hommes en espérant qu’on prendrait soin de ses affaires et de son matériel. On le mena rapidement dans les sombres couloirs de la base jusqu’à une porte de bureau ouverte où on lui fit signe d’entrer. Il s’exécuta en haussant les épaules se demandant ce qu’on lui voulait encore et il se retrouva donc face au colonel McKenzie. Gino était surpris par l’apparence de ce colonel qu’il ne connaissait absolument pas…. Il était grand mais portait un masque dissimulant son visage… peut-être à cause de graves cicatrices de guerre pensa-t-il… Il avait aussi de longs cheveux blonds et était vêtu comme un aristocrate avec son manteau rouge et noir, ses bottes cirées et sa rapière aussi encombrante que futile face au jeune homme et ses multiples lames dissimulées sous ses vêtements. Il se tenait adossé contre la vitre de la fenêtre donnant sur une des nombreuses cascades un dossier à la main et il lui lance finalement :

- Bonjour...Enseigne Weinburg...permettez que je vous appelle par votre prénom....Gino Weinburg...pilote du N Dagger N...

- J'ai lu le rapport de votre combat sur Panama....plutôt impressionnant...surtout face a cette Stellar Loussier

- Mais prenez place je vous prie....


Gino s’exécuta en saluant celui qui semblait être son nouveau supérieur.

- Merci monsieur.

Il ne put s’empêcher de faire un léger sourire en se demandant ce qui était dans le dossier….ou ce qui n’y était pas et visiblement l’officier remarqua ce sourire en se retournant mais ne dit rien. Il nota néanmoins que cet officier visiblement atypique semblait dans son élément malgré le remue ménage entrainé par le coup d’état…. Peut-être un opportuniste qui réussirait à tirer la bonne carte comme à chaque redistribution du jeu.

- Gino Weinburg...quels sont vos ressentiment, vos impressions concernant cette nouvelle dirigeante ?

Puisqu’il devait donner son avis qu’à cela ne tienne…

- Honnêtement ? Pour l’instant je m’en moque complètement, j’attends de voir ce que fera notre nouvelle dirigeante même si je pense qu’elle fera des choses « intéressantes » vu la qualité des forces sur lesquelles elle s’est appuyée pour prendre le pouvoir.

L’officier ne répondit pas pour le moment à sa réponse préférant jauger le jeune homme visiblement pour le moment. Une secrétaire fit son entrée sur ses entrefaites et servit deux tasses de thé avant de ressortir de la pièce.

- Je vous en prie servez-vous...

Gino s’exécuta à nouveau imitant l’officier sans faire autant de manière que lui… visiblement il se croyait dans un palais et non dans une base militaire… Il but une gorgée du thé qui n’était pas mauvais mais ne faisait pas parti des parfums qu’il affectionnait.

-..Un nom définit la nature d'une chose...vous êtes d'accord...mais si la nature même de cette chose se voit erroné....cela n'implique-telle pas que son nom en soit altéré aussi......

- Et donc afin de corriger la nature même de cette chose, il est de notre devoir d'en corriger le nom...n'est-ce pas ?


Que voulait-il dire, quel homme curieux et compliqué il avait sous les yeux… De quoi parlait-il ? Et il ne lui avait toujours pas expliqué ce qu’il faisait là.

- Je vais être franc : je ne comprends pas où vous voulez en venir colonel. Et en attendant j’aurais aimé savoir ce qui vous a poussé à me faire muter ainsi…vous ne me ferez pas croire que c’est seulement lié à Panama.

Gino voulait savoir ce qu’on attendait de lui ici, il avait de multiples casquettes et il préférait être dans le bain tout de suite plutôt que le voir tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Commencement...(pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...(pv Gino)   Le Commencement...(pv Gino) EmptyMar 11 Mai - 16:06

L'Enseigne Weinburg était enfin arrivé et laissait son Colonel parlé. Mais la seule et unique raison qui le poussait a écouter son supérieur était la curiosité de savoir ce qui avait bien put le mené ici. Terminant toujours de boire sa tasse de thé, le jeune Weinburg l'avait bien comprit le Colonel Mackenzie semblait comme heureux de la situation actuel de l'Alliance. Il finit par écouter les dires de Gino concernant la nouvelle dirigeante, sa réponse fut des plus logique et intéressante surtout vus le rapport qu'on lui avait fournit a son sujet, bien que quelques zones d'ombres planait sur son dossier; zone d'ombre qu'avait put dévoilé Mackenzie grâce a ses nombreuses influences au sein de l'Alliance. Gino Weinburg ancien membre de l'Espionnage, qui subit une réintégration sociale ou plus couramment dit "un Lavage de cerveau". C'est avec un certain sourire narquois qu'il écouta la réponse donc si complète et franche sur ces impressions.

Gino Weinburg:" Honnêtement ? Pour l’instant je m’en moque complètement, j’attends de
voir ce que fera notre nouvelle dirigeante même si je pense qu’elle fera
des choses « intéressantes » vu la qualité des forces sur lesquelles
elle s’est appuyée pour prendre le pouvoir"

Vincent:" Je partage votre impréssion..Enseigne Weinburg..quant a la qualité de ses forces je dois bien l'admettre avoir été surpris moi-même..."

" Stellar Lousier...membre de l'unité Phantom Pain sous le commandement de Néo Lornoke..ressuscité si on puis dire...ainsi..."

Le Colonel Mackenzie semblait presque satisfait des évènements qui s'était produit. Mais que fait on lorsqu'une personne usurpe du trône par la force? Que se passe-t'il? C'est simple, la méfiance s'installe, la confiance se déstabilise et pour conforté son pouvoir ce nouveau dirigeant se verra dans l'obligation d'écarter tous les généraux et personnes ne se trouvant pas dans le même accord politique ou militaire. Il s'agit là de la meilleur opportunité que pourrait rêver un Colonel comme Mackenzie ou encore un Maréchal comme Prayer. l'aubaine est si grande si belle, qu'elle ne peut être laissé ainsi. Mackenzie se devait donc de montrer son soutient sans faille a cette nouvelle dirigeante afin de pouvoir mettre a terme ses propres idées.

Mais avant de lui manifesté son soutient,et contrer la menace coordinateur notre cher ex-pilote de l'Escadron Razgriz, devait tout d'abord refleurir le nom des Naturals. Gino Weinburg était un pilote au passé obscure et dont les capacités pouvait servir mieux l'Alliance qu'a présent confiné dans cette armée régulière. Panama était la juste petite poussée qu'il fallait a Gino pour se faire remarquer par Néo-Zéon, la branche parallèle du Blue Cosmos.

Gino:" Je vais être franc : je ne comprends pas où vous
voulez en venir colonel. Et en attendant j’aurais aimé savoir ce qui
vous a poussé à me faire muter ainsi…vous ne me ferez pas croire que
c’est seulement lié à Panama"

Vincent:"..L'être humain est faible et sans défense...n'importe qui est capable de tuer son prochain....mais il ne faut pas abuser de cette faculté...."

" L'avenir est incertain, le présent continuellement changeant...mais le passée...Enseigne Weinburg lui reste gravé et persistant face au temps qui coule..bien que nous soyons tous différents de par nos croyances, notre couleurs de peau nous descendons tous d'une même et unique famille..."

"Celle de l'Humain"

Ses propos semblait d'un certain point de vue idéaliste, d'un autre ce qu'il disait était vrai, autrefois au tout début de la civilisation l'homme n'avait pas conscience du racisme ou de la différence. Pour lui cela n'avait pas d'importance, c'est la société qui a décidé de pervertir l'esprit des gens pour une élite. Le rêve du Colonel Mackenzie réunifié ce monde sous la bannière d'une seule et même race...et en secret certains savant et scientifique travaillaient déjà sur ce que le Blue Cosmos appelait un "Remède concernant le gêne Coordinateur". La venue radical de la jeune Meer Campbell était une opportunité magnifique, des clones....cela avancerait grandement les recherches du Néo-Zéon.

Vincent:" Mais effectivement cela n'est pas en partie lié qu'a Panama...si je vous ait fait muté ici...c'est car dans votre passé réside des brides d'informations que je serai désireux d'acquérir...."

"mais ceci n'est qu'une infime partie....la plus grosse raison de votre affectation est surtout lié au nouveau programme..de l'Alliance...le S.A.C.M.S..."

"Vous n'êtes pas le seul a avoir été choisit..."

Vincent se retourna vers le pilote Gino et déposant sa tasse de thé vide sur le bureau, il lui demanda de le suivre afin de lui montrer pourquoi il avait été convié dans cet endroit des plus froid et des plus sombre, le climat n'y était pas très chaleureux certes. mais c'était l'endroit rêver pour le programme.

Passant une porte métallique coulissante sous le bruit d'un bip avertissant l'ouverture du sas. Vincent Mackenzie emboita le pas dans les couloirs suivit de Gino, pour arriver en vue des hangars. Tous deux était situé en haut , la vitre était la seule frontière avec le panorama du hangar ou 3 unité de Gundam semblait en pleine fabrication, pas loin un groupe de jeune soldat semblait s'entrainer. Le froid de l'Alaska était une difficulté en plus.

Vincent:"...Si tu es ici car tu fais partis de ses pilotes choisit au tri...en vue d'incorporer l'Escadron Razgriz...mais avant de pouvoir l'intégrer, nous allons vous former au combat....en somme vous réapprendre le vrai sens du veritable Combat aérien en mobile Suit..."

"Ce n'est qu'en devenant l'incarnation du combat lui-même que...vous pourrez éviter ce genre d'issue comme sur Panama..."

"Vous confronté a un environnement hostile et plus difficile...vous apprendrez les tactique les plus ancienne...."

Vincent observait par delà la vitre, puis tourna son regard voilé par un masque pour fixé Gino...

Vincent:" Ce n'est pas le Mobile Suit ou le Gundam qui fait la différence.en combat..ce n'est pas le fait d'être un Coordinateur ou un Natural...."

"Mais bien le talent du pilote qui est a l'intérieur....certes un Gundam offre de bien meilleurs optique au niveau combat...mais un simple Zaku , un Windam ou encore un moebius au commande d'un As du pilotage peut venir a bout de n'importe quel ennemi ,que celui-ci possède le plus perfectionné des Gundams...ou plus..."

"Rien n'enlève le sens inné d'un pilote pour le combat..."

" C'est cela que vous allez apprendre.....le combat que vous avez eut a Panama n'est rien en comparaison de ce qui vous attend ici...Enseigne Weinburg..."

Vincent Mackenzie observait le jeune Enseigne, et effectivement il n'allait pas être le seul...une autre personne allait se joindre au programme.

" Je vais maintenant vous présenter a votre sergent chef qui s'occupera de votre........éducation...si je puis me permettre l'expression..."

Le Colonel se mit donc a marcher en direction du couloir toujours aussi long vers une nouvelle salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Commencement...(pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...(pv Gino)   Le Commencement...(pv Gino) EmptyMar 11 Mai - 23:14

Gino soupira intérieurement… visiblement son nouveau supérieur ne savais pas parler sans faire des laïus sans queue ni tête… mais il se forçait à lui prêter attention comprenant bien qu’il avait peut-être une chance d’avancer à nouveau grâce à lui.

-..L'être humain est faible et sans défense...n'importe qui est capable de tuer son prochain....mais il ne faut pas abuser de cette faculté.... L'avenir est incertain, le présent continuellement changeant...mais le passée...Enseigne Weinberg lui reste gravé et persistant face au temps qui coule...bien que nous soyons tous différents de par nos croyances, notre couleur de peau nous descendons tous d'une même et unique famille... Celle de l'Humain.

Et alors ? Etait-il dérangé à lui raconter de telle évidence ou se prenait-il pour un poète…Mais Gino n’était pas dupe…il voyait bien que son interlocuteur n’avait pas répondu à sa question pour le moment. Que cachait donc ce sombre personnage… Gino sentait une puissante ambition personnelle dans son attitude même s’il était visiblement un parfait stratège pour avancer ses pions discrètement. Il poursuivit finalement alors que Gino ne le quittait pas des yeux bien décidé à patienter pour obtenir une réponse.

- Mais effectivement cela n'est pas en partie lié qu'a Panama...si je vous ait fait muté ici...c'est car dans votre passé réside des brides d'informations que je serai désireux d'acquérir.... Mais ceci n'est qu'une infime partie....la plus grosse raison de votre affectation est surtout lié au nouveau programme...de l'Alliance...le S.A.C.M.S...Vous n'êtes pas le seul à avoir été choisi...

Gino n’était pas au courant de tout cela et ne savait pas en quoi consistait ce plan… il n’avait guère envie de livrer ses secrets mais il acquiesça néanmoins.

- J’espère que votre programme sera plus « intéressant » que d’habitude si je puis me permettre.


Il eut un léger sourire ironique vers l’officier qui se retournait vers lui car il repensait à toutes les taches ineptes et sans intérêt qu’on lui avait fait faire depuis la fin de la guerre… il espérait que cela serait plus mouvementé désormais. L’officier lui fit signe de le suivre et Gino lui emboita silencieusement le pas se demandant ce qu’il voulait tant lui montrer… Ils avancèrent dans les couloirs glaciaux….rien à faire il avait horreur de ce pays de merde et avait bien espéré ne jamais y revenir mais de cela personne n’avait cure et il enrageait en songeant que ses adversaires de l’autre fois étaient eux bien au chaud. Ils arrivèrent devant une porte blindée que McKenzie ouvrit et Gino le suivit sans un mot vers des hangars. Il essayait d’emmagasiner le maximum d’information en un minimum de temps pour savoir avec plus de précision sur quel pied danser avec le colonel. Il se figea soudain lorsqu’ils arrivèrent derrière une baie vitrée….en effet en contrebas on s’activait pour assembler trois modèles Gundam de pointe ce qui était inhabituel depuis la fin de la guerre…. De plus des jeunes soldats semblaient d’entrainement avec acharnement un peu plus : peut-être les futurs pilotes. Que voulait donc dire tout cela ? Se dirigeait-on vers de nouveau conflits ?

-...Si tu es ici car tu fais partis de ses pilotes choisit au tri...en vue d'incorporer l'Escadron Razgriz...mais avant de pouvoir l'intégrer, nous allons vous former au combat....en somme vous réapprendre le vrai sens du véritable Combat aérien en mobile Suit...Ce n'est qu'en devenant l'incarnation du combat lui-même que...vous pourrez éviter ce genre d'issue comme sur Panama...Vous confronté a un environnement hostile et plus difficile...vous apprendrez les tactique les plus ancienne....


Décidemment il lui tapait vraiment sur le système … il se prenait pour quelqu’un mais n’avait vraiment la classe d’un Lornoke…il le prenait de haut mais Gino ne considérait rien avoir à apprendre d’autres personnes de l’alliance…. Ces ratés avaient d’ores et déjà montrés leurs limites depuis longtemps. Cependant il n’eut pas le temps de lui rentrer dans le lard que cet incroyable bavard reprenait son babillage.

- Ce n'est pas le Mobile Suit ou le Gundam qui fait la différence. En combat...ce n'est pas le fait d'être un Coordinateur ou un Natural....Mais bien le talent du pilote qui est a l'intérieur....certes un Gundam offre de bien meilleurs optique au niveau combat...mais un simple Zaku , un Windam ou encore un Moebius au commande d'un As du pilotage peut venir a bout de n'importe quel ennemi ,que celui-ci possède le plus perfectionné des Gundams...ou plus...Rien n'enlève le sens inné d'un pilote pour le combat... C'est cela que vous allez apprendre.....le combat que vous avez eut a Panama n'est rien en comparaison de ce qui vous attend ici...Enseigne Weinberg...

Le colonel le toisait de son regard froid au travers du masque qui dissimulait son visage et Gino garda pour lui ses remarques désobligeantes… il trouverait un moment plus opportun pour faire comprendre à tout ces imbéciles de planqués qu’il était suffisamment aguerri pour les humilier…

- Je vais maintenant vous présenter a votre sergent chef qui s'occupera de votre........éducation...si je puis me permettre l'expression...


Encore un à qui il allait devoir apprendre quelques trucs… si cela se passait trop mal il pourrait toujours empoisonner quelques sous-fifres et cela ferait comprendre le message au bouffon masqué puisqu’il savait tant de choses sur lui soi-disant. Il emboita le pas au costume rouge l’air maussade se demandant s’il n’aurait pas pu trouver une meilleure pioche auprès du nouveau régime et au plus près du pouvoir quitte à faire de gros sacrifices… car l’idée d’une nouvelle formation dans ce pays glacial avec cette espèce d’olibrius en commandant n’était pas la meilleure nouvelle de sa vie loin sans faut.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
Meer Campbell


Féminin Age : 33
Messages : 87

Le Commencement...(pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...(pv Gino)   Le Commencement...(pv Gino) EmptyMer 2 Juin - 22:19

x Rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement...(pv Gino) Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement...(pv Gino)   Le Commencement...(pv Gino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement...(pv Gino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Objectif: Terre ◄ :: Alliance terrestre :: Josh-A-
Sauter vers: