Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Cagalli - Modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyDim 21 Mar - 18:53

• Pseudo : Cagalli Yula Athha/Lightning S. Morgan
• Âge : 18 ans
• Poste convoité : Modératrice
• Ta personalité : Qu'il est difficile de parler de soi, surtout lorsque l'on doit mettre ses qualités en avant. C'est comme lors d'un entretient d'embaûche, on ne pas dire à notre futur employeur de notre spécialité est d'arriver en retard et s'accorder des pauses de plusieurs heures. Bref, je me perd déjà dans le hors sujet, ce qui me fait assez mal commencer. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime l'ordre. Dresser des listes, organiser des choses, changer sans cesse des petits détails pour que cela soit un peu plus net, cela m'amuse beaucoup. Je n'ai pas pour habitude de juger les gens, aussi je me comporte toujours d'une manière neutre avec les personnes que je rencontre jusqu'au moment où j'ai pu me faire une réelle idée d'eux. Bien sûr, cette idée ne sera baser que sur leurs actes et leurs paroles et non sur des éléments accesoires. Disons, que je ne prends pas tout de suite en compte, les choses qui sautent aux yeux. Je suis très calme et je ne manque pas de patience lorsqu'il faut aider quelqu'un. Par contre, si le besoin est de se montrer plus ferme, je n'aurais aucune difficulté à le faire. J'avoue qu'un de mes principaux défauts est de très vite me lasser lorsqu'il n'y a pas de nouveauté. Aussi, lorsque les choses traînent trop en longueur, je suis du genre à déserter. Cela se remarque dans le sujet avec Stellar, que je dois toujours aller boucler d'ailleurs, que j'ai un peu lâcher parce que j'étais partie sur une autre idée. Je m'arrête ici, je me suis déjà assez étendue sur des choses sans trop d'importance.

• Ta disponibilité : J'avouerais que cela dépends d'un jour à l'autre. Je me rends sur le forum chaque jour pour lire les nouveaux sujets, mais je ne laisse pas toujours de messages. Je dirais donc un jour sur deux minimum, mais je ferais sûrement des choses chaque jour.

• Motivation : J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum ! C'est bien simple, il m'a donner envie de revenir à mes premiers amours : Les forums Gundam. Si au départ, il n'y a que l'intrigue et la décoration qui m'ait pousser à m'y inscrire, ce qui est logique, maintenant c'est le Staff et les membres qui me poussent à y rester. Je me sens bien sur ce forum et c'est avec plaisir que j'y évolue. Je vous avoue qu'une des choses qui me poussent à faire cette demande est la curiosité. Je suis curieuse de voir les dessous de Ruins of Gundams ! Cela ne m'empêche bien sûr pas d'être réellement motivée par l'envie de contribuer à l'essor de ce RPG. Je suis donc prête à m'investire dans ce forum pour que tout se déroule pour le mieux. Vérifier le contenu des RP's, surveiller la bonne conduite des membres, trier les vieux sujets pour que le forum ne soit pas encombrer,... Je suis prête à faire tout ce que vous me demanderez si cela peut vous aidez. J'ai de l'expérience dans les forums puisque j'en ai déjà administrer pas mal, de mon cru ou sortit de l'imagination d'une autre personne, et que je n'ai jamais arrêter.

Maintenant, j'attends votre décision vos Seigneuries Lacus et Stellar ^0^ (Moi jouer les lèches-bottes ? Jamais ! *à genoux* Pas le fouet, votre Majesté ! Pas le fouet ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyLun 22 Mar - 20:42

Il y a aucun problème pour moi! ^^
Je suis d'accord pour te mettre à l'essai. Mais il faudra que tu sois active un minimum.

Pour ta part, Stellar?

*claque son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
Meer Campbell


Féminin Age : 33
Messages : 87

Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 23 Mar - 0:06

♦️ Comme le demande Lacus, il faudra que tu sois un minimum active, c'est à dire, pour ma part, que les absences pour ton forum ne seront pas aussi bien tolérées que si tu étais un membre.

♦️ Si tu acceptes cette condition, je t'accepte les bras ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 23 Mar - 16:45

Bien entendu, c'est évident que les choses seront différentes ^-^

Eh bien merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour que vous soyez satisfaite ! Par contre, jusqu'où va mon rôle ? Je sais qu'un modérateur doit surveiller les agissements des membres et les sanctionner en cas de mauvais comportement, mais j'aimerais avoir un peu plus de détail sur ce que je peux ou non faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 23 Mar - 17:30

Hello! ^^
Alors,
-Tu peux donner ton avis pour valider les fiche des membres.
-Archiver les anciens sujets.

Par contre, tu n'a pas l'accès au P.A.
Tu peux consulter le post qui se trouve dans cette partie de recrutement, pour plus d'infos. ^^

Autre chose, tu es à l'essai pendant 2 semaines. Tache de ne pas supprimer tout le forum! xD

La durée d'essai commence quand ce message est posté
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 23 Mar - 21:52

D'accord mon capitaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptySam 3 Avr - 23:56

Plus que trois jour avant le verdict! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Fondatrice

Fondatrice


Féminin Age : 32
Messages : 286

Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 6 Avr - 16:08

Bon, voila!
Je viens t'annoncer que tu es prises dans l'équipe!

Toute mes Félicitations! Tu as fait du bon boulot, appréciable par le Staff. C'est donc à unanimité que l'on te souhaite la bienvenue en coulisse de ROG.

Je vais te rajouter dans la page d'accueil. Et je vais mettre les droits de modération à Lightning.

*lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
https://ruins-of-gundams.forumsrpg.com
Gilbert Durandal

Gilbert Durandal


Féminin Age : 33
Messages : 105

Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 6 Avr - 16:13

♦️ Bienvenue parmi nous! Recrutement Cagalli - Modératrice 56215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 6 Avr - 18:28

Félicitation Cagalli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 6 Avr - 21:23

Recrutement Cagalli - Modératrice 56215 J'suis trop contente ^O^ Recrutement Cagalli - Modératrice 533
Merchiii Ô Grand Staff dont je fais désormais partie Recrutement Cagalli - Modératrice 673597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMar 6 Avr - 22:03

Félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice EmptyMer 7 Avr - 0:45

Hum merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cagalli - Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cagalli - Modératrice   Recrutement Cagalli - Modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cagalli - Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagalli en promotion 83
» Absences de Cagalli et Lighning
» Recrutement Alex - Correcteur.
» Recrutement kyro-moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Arrivage ◄ :: Traité de paix :: Recrutement-
Sauter vers: