Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une annonce mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Meer Campbell
★ Alliance Terrienne ★
★ Alliance Terrienne ★
Meer Campbell


Féminin Age : 33
Messages : 87

Une annonce mondiale Empty
MessageSujet: Une annonce mondiale   Une annonce mondiale EmptyMer 2 Juin - 23:09

--> Chambre de la nouvelle présidente.

La guerre opposant l'Alliance et Ruins était enfin achevée, il y a déjà cela une semaine. Cette micro-guerre n'avait duré qu'une après midi. Pitoyable se disait Meer lorsqu'elle y repensait dans sa spacieuse chambre de présidente. Ruins n'avait pas encore montré toutes leurs forces et voila qu'une nation venait à tomber! Pitoyable, pitoyable! Par la fenêtre, le carnage créé par le combat ne se voyait à présent plus. Les civils clones étant sous ses ordres, il fut donc facile pour elle de les convaincre d'aider à la reconstruction de cette ville qu'elle s'apprêtait à énormément affectionner. Le chantage avait été délicat et beaucoup s'était révolté, mais au final il avait bien compris que le seul moyen de retrouver "leur famille" était de lui obéir au doigt et à l'œil! Car ce n'était plus Ruins leur chef, mais bien elle.

Dans sa robe noir, Meer avait un charme fou. En plus de lui donner une taille de guêpe qu'elle appréciait, elle lui procurait une image à la fois obscure et capable. Oui, le mot est juste : Capable. Capable de remonter le pays tel qu'elle l'avait toujours vu! Un pays fort capable de résister à n'importe quel ennemi! Ruins pourra être fier d'elle et de sa détermination! Alors qu'elle rêvait à son monde idéale, un bruit de pas vint l'alerter. Une dame ayant fait parti de son équipe lors du massacre toqua à la porte avant de l'avertir de l'avance du rendez vous donné par les journalistes. Un rendez vous mondial qui plus est! Son rendez vous ne serez rien d'autre qu'une annonce mondiale! Une annonce concernant son objectifs face à Plant's mais aussi à tout groupe qu'elle jugera ennemi. Fin prête à affronter de nombreuses questions et photos, Meer quitta sa chambre avec auprès d'elle cette fameuse boule métallique qui ne la quittait plus.

--> Salle de conférence.

La salle était à la fois extrêmement protégée et à la fois bondée de monde, un brin d'absurdité lorsqu'on y pense! Qu'importe, Meer n'était pas assez idiote pour se laisser tuer, qu'importe la façon qui serait employée. Avec une élégance digne d'une princesse, Meer s'assit sur le siège le plus somptueux et élevé de la pièce. Accolé au mur et au centre, la position du fauteuil offrait à Meer une vision plus que soutenue de toute la pièce. Les personnes présentes ne l'appréciaient pas beaucoup. Et cela se ressentait. Qu'il y a t-il de plus normal lorsque la personne qui ravage votre pays se positionne devant vous sans aucun remord? Meer comprenait ce sentiment et l'acceptait. Un homme présent à ses côtés demanda avec la plus grande politesse le silence. Les personnes présentes s'exécutèrent et les chuchotements étaient à présent de la partie. Qu'importe, le micro en face d'elle allait lui permettre de se faire entendre, même par ceux qui ne le désirait pas.

"C'est en cette heure pleine d'espoir que je souhaite m'adresser à vous. Vous qui me regardez tel un monstre dans une foire, c'est l'image d'un sauveur que vous imaginerez en repartant...

Il y a une semaine jour pour jour, je pris le pouvoir à l'aide des forces de Ruins. Ces forces encore sous ma protection seront, comme je l'ais décidé, sous mes ordres à partir de cette instant. L'alliance, dont vous craignez l'effondrement, n'en sera que plus forte après quelques mois de directive pratiquée par mes soins et ces nouvelles troupes prêtes à servir le pays. En effet, comme vous avez pût le vérifier, l'alliance était trop faible pour survivre à toute attaque ennemie. Vous n'avez donc pas d'autre choix que de m'apporter votre confiance car je jure solennellement, devant cette assemblée présente devant moi mais aussi devant les habitants de l'alliance entière, que Ruins ne sera plus jamais une menace pour vous et vos familles. Et oui mes amis, c'est ici parmi vous que j'annonce l'indépendance de notre pays qui jusqu'à maintenant était aux mains de Ruins. Je défis toute nation en quête de revanche de venir s'affronter à moi. Je déclare de plus mon refus de m'allier à Plant's ni même à Orb. La raison de cette neutralité n'est en rien de la lâcheté mais le procédé contre l'ingérence que j'honore.A vos yeux, cette déclaration de guerre à toute tentative ennemie peut vous paraitre courte, mais je me refuse à vous abrutir par des longs discours... C'était Meer Campbell, la future présidente de l'Alliance."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Dossiers Classés ◄ :: Base de données :: Souvenirs :: ► Objectif: Terre ◄ :: Alliance terrestre :: Panama-
Sauter vers: